Sie sind nicht angemeldet.

Neue Antwort erstellen

Beitragsinformationen
Beitrag
Einstellungen

Internet-Adressen werden automatisch erkannt und umgewandelt.

Smiley-Code wird in Ihrem Beitrag automatisch als Smiley-Grafik dargestellt.

Sie können BBCodes zur Formatierung nutzen, sofern diese Option aktiviert ist.

Dateianhänge
Dateianhänge hinzufügen

Maximale Anzahl an Dateianhängen: 5
Maximale Dateigröße: 150 kB
Erlaubte Dateiendungen: bmp, gif, jpeg, jpg, pdf, png, txt, zip

Sicherheitsmaßnahme

Bitte geben Sie die untenstehenden Zeichen ohne Leerstellen in das leere Feld ein. Groß- und Kleinschreibung müssen nicht beachtet werden. Sollten Sie das Bild auch nach mehrfachem Neuladen nicht entziffern können, wenden Sie sich an den Administrator dieser Seite.

Der erste Beitrag

1

Mittwoch, 2. September 2026, 10:47

Von michaelhurst

[Hot] Man seeking woman streaming episodes 2026

Hello, visitor!

Article:
Man Seeking Woman. A naive romantic goes on a desperate quest for love when his longtime girlfriend dumps him. Similar shows (30) Season.

Click here for man seeking woman streaming episodes

Episodes. Comments (55) Srie trs originale mais qui manque de profondeur et qui est parfois bien trop pipi/caca ce qui gche un peu l'ensemble. autant la saison 1 je l'ai regarde j'tais scotche de l'absurdit dlirante du truc, vraiment un humour original, la saison 2 plutt ingale, mais la 3e a a t laborieux : pas la mme qualit, moins comique . dommage ( mes yeux) J'ai mis du temps pour la finir et au final j'ai ador. Le casting est juste top. Dommage pour la saison 4. Nooooooonnnn. J'arrive pas archiver. J'arrive paaaaaas. Vraiment une srie rafrachissante et qui aurait mrit une plus grande popularit. C'est dcal, c'est moderne, c'est drle et a vise souvent juste. Une quatrime saison n'aurait pas fait de mal, mais la fin est parfaite quand mme :). Trs bonne srie, vraiment innovante et drle malgr quelques pisodes dcevants et une grosse erreur de casting (le meilleur ami Mike. ). La srie n'est pas renouvele aprs la troisime saison. je suis tristesse. C'tait vraiment une srie originale et si bien crite. Ds le deuxime pisode et le fameux texto, j'tais conquise. Je suis due de voir la srie s'arrter ainsi, j'aurai aim les voir explorer plus de thmes avec autant d'intelligence. Woua qu'est ce que j'aime cette srie, plus beaucoup de temps a attendre avant la saison 3. quelqu'un aurait des nouvelles pour la date de sortie de la saison 3 ? le truc le plus fucked up que j'aie vu de ma vie! un rgal! Srie renouvele pour une 3e saison. Tanaka, tanaka. tanaka. Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher la srie mais pour ma part je trouve a absolument gnial, c'est pas du tout du dj-vu ou du rchauff et a fait beaucoup de bien ! Les thmes sont traits avec ju stesse et je trouve a trs innovant, j'adhre totalement ! Aprs c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation, j'avoue qu'aprs le premier pisode je n'tais pas totalement convaincue car c'est dcal et il n'y a aucun repre mais quand on poursuit et qu'on rentre dans l'univers de la srie c'est extra ! Srie gniale. Quelqu'un connait la date pour la saison 2? La srie la plus drle. A regarder a plusieurs, *************************************. Modration > Commentaire dit, merci de garder ce genre d'opinion pour soi, au moins ici. Superbe srie, il faut un temps d'adaptation de 2 ou 3 pisodes pour comprendre l'humour de la srie et savoir ce qu'on regarde mais aprs c'est norme et vraiment drle. Hate de voir la saison 2. J'ai ador de bout en bout, avec peut-tre un petit bmol sur l'pisode 9, moins rigolo que les autres. Une saison 2 ! C'est gnial ! J'ai hte de dcouvrir la suite des aventures calamiteuses de Josh. Cette srie a t un rel coup de cur . Juste excellente, du dbut la fin. Pas du tout accroch cette srie. Je me suis force regarder la fin du premier pisode parce que j'ai trouv l'humour super lourd, pas marrant du tout. J'ai commenc le second pisode et l j'ai du m'arr ter aprs 10 minutes. Une torture pour moi donc. Puis surtout, c'est le coloc que je peux pas me pifrer, je ne sais pas si c'est l'acteur ou le personnage , mais dj dans 2 Broke Girls je pouvais pas. Du coup je ne recommande pas, part si vous aimez vraiment l'humour ULTRA dcal, assez macho aussi et que vous n'tes pas facilement choqu ! Sinon viter. On a vraiment accroch par contre effectivement, cette srie est part" et forcment, elle ne peut pas plaire tout le monde et srement pas au plus grand nombre. Il faut essayer 2 3 pisodes, si a ne passe pas, laissez (car a ne s